Ebook • Le Mac pour débutants

Vous venez d’acquérir un nouveau Mac mais craignez de ne pas savoir l’utiliser correctement, faute d’une formation adaptée ? Vous possédez déjà un Mac mais vous rencontrez quotidiennement des problèmes car vous vous sentez trop souvent démuni face aux nombreuses fonctionnalités offertes par l’ordinateur ?
En somme, il vous manque les bases élémentaires pour faire fonctionner votre Mac.
Bonne nouvelle : le guide Le Mac pour débutants – Volume 1 (346 pages) a précisément été imaginé pour vous. Pas à pas, nous vous accompagnons dans l’acquisition des rudiments du Mac afin de vous faciliter la vie au quotidien. Pour y parvenir, nous avons opté pour une formation très visuelle : captures d’écran et schémas viennent ainsi largement agrémenter ce premier volume, édité par Compétence Mac.

Le Mac pour débutants vol.1

Vous utilisez un Mac depuis quelques temps et avez déjà dévoré Le Mac pour débutants – Volume 1. Souhaitez-vous aller plus loin dans la découverte de votre ordinateur et des fonctionnalités mises à votre disposition ? Dans l’affirmative, « Le Mac pour débutants – Volume 2 » (214 pages) est fait pour vous. Destiné aux débutants qui commencent progressivement à maîtriser leur Mac, ce guide pratique va vous aider à parfaire votre formation.

[epcl_tabs]

[epcl_tab title=”Le Mac pour débutants”]

Type de projet : livre numérique (ebook)
Réalisé pour : Compétence Mac